Derrière chaque légende se cache une histoire. Zlatan Ibrahimović en fait partie. Lors d’un recent entretien l’ancien buteur du PSG, l’AC Milan, l’Inter et le Barça entre autres, le géant suédois a partagé une anecdote hilarante sur ses premiers pas de sa carrière qui a débuté à Malmö, son club formateur.
«La dernière fois que j’ai pleuré, c’était quand je n’ai pas reçu mon salaire et ma prime de Malmö FF. J’ai écrit au conseil d’administration de la ligue et leur ai demandé de déduire tous les trois points que j’avais gagnés pour Malmö FF. Le conseil d’administration a dit : «Mon argent était versé à mes parents parce que j’étais trop jeune selon la loi pour recevoir un salaire officiel.», raconte Zlatan.
La légende suédoise a finalement obtenu gain de cause, avec beaucoup de ruses. «J’ai dit au conseil d’administration de la ligue que j’étais également trop jeune pour être le meilleur buteur et pour aider Malmö à remporter un titre de champion selon la loi, donc ils ne doivent pas recevoir tous mes 3 points tant que je ne suis pas assez vieux. Le lendemain, mon argent a été transféré sur mon compte. Je suis plus vieux que la loi.», conclut Zlatan.
→ A LIRE AUSSI : Hugo Broos (Champion d’Afrique avec le Cameroun) : « Le problème de Samuel Eto’o c’est … »
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané taclé par un Champion d’Afrique ivoirien : « C’est un bon joueur, mais il n’est pas … »
→ A LIRE AUSSI : Le fils de Didier Drogba zappe la Côte d’Ivoire et choisit le pays qu’il veut représenter !
'