IMG 6304 - OnzedAfrik

Youssouf Sabaly va quitter le Real Betis, un retour en France se précise

Publié par

Quelques mois après avoir fait ses adieux aux Lions de la Téranga ai terme de 31 sélections (1 but), Youssouf Sabaly pourrait aussi quitter le Real Betis cet été. Le défenseur sénégalais arrive en fin de contrat en juin 2026, mais le club andalou n’envisage pas une prolongation de leur collaboration.

Selon les informations d’ABC, le septième de Liga à l’issue de la saison 2023-2024 envisagerait une vente du joueur formé par le Paris Saint-Germain dès le mercato estival 2025 pour éviter de le voir partir libre sans indemnité de transfert. Ce qui constituerait également une aubaine pour les  courtisans de Sabaly, qui pourrait tenter une offensive dès cet été. Sa valeur marchande est estimée à 3 millions d’euros par Transfermarkt, alors que le Real Betis en demanderait 5 M€.

La même source nous révèle par ailleurs qu’un retour en France est prometteur pour l’ancien arrière droit des Girondins de Bordeaux. Plusieurs clubs de Ligue 1 suivraient avec beaucoup d’intérêt en effet l’évolution de ce dossier.

→ A LIRE AUSSI : Rennes : l’annonce est officiellement tombée pour Bamba

→ A LIRE AUSSI : Lutte contre l’homophobie : Mostafa Mohamed s’offre une polémique

→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o prépare un sale coup, le Cameroun tremble … !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *