L’un des artisans de l’épopée de l’Equipe du Maroc lors de la Coupe du Monde Qatar 2022, Yassine Bounou s’est prononcé sur les ambitions des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Alors que son sélectionneur Walid Regragui rejette systématiquement l’idée selon laquelle son équipe est la favorite, le portier marocain lui croit aux chances de sacre de la sélection chérifienne.
Yassine Bounou 🇲🇦 avec Al-Hilal 🇸🇦 :
🏟️ 12 matchs
🥅 8 clean-sheets
🎯 5 buts encaissés
✅ 11 victoires
🟰 1 match nul
❌ 0 défaite🏅 Élu meilleur gardien du mois d’octobre.
🎖️ Gardien ayant le plus de clean-sheets dans le championnat saoudien.
🥇 Gardien avec le plus de %… pic.twitter.com/w9sZ7Hk3Tq— Actu Foot Maghreb (@actufootmaghreb) November 25, 2023
Cependant, gardien de but d’Al Hilal invite ses coéquipiers à faire un meilleur parcours que lors des deux dernières participations, avant de se projeter pour la suite. «Forcément, c’est un objectif pour le Maroc (remporter la CAN). On veut d’abord améliorer ce qu’on a fait dans les deux-trois dernières CAN. On veut améliorer ce qu’on a fait, donc surtout de passer ces quarts de finale. Le Maroc est une grande sélection et on a la capacité de faire beaucoup mieux qu’un quart de finale», a déclaré Yassine Bounou.
→ A LIRE AUSSI : Yassine Bounou raconte une anecdote sur la finale de la coupe du monde 2022 : « un responsable de la FIFA m’a dit…»
→ A LIRE AUSSI : Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea : « Ils ont commis une erreur en … »
→ A LIRE AUSSI : Ldc : Hakim Ziyech rejoint un cercle trés fermé composé de Ronaldo et Neymar avec ce record !
'