L’inquiétude autour de l’avenir de Franck Kessié au Barça prend plus d’épaisseur. Le milieu de terrain ivoirien n’a pas disputé la moindre minute lors de la courte victoire (1-0)du club catalan ce mercredi contre son ancien club, l’AC Milan.
En conférence de presse après la rencontre, l’entraineur des Champions d’Espagne en titre a fait le point sur l’avenir de l’Eléphant après avoir expliqué les raisons de son absence. «Franck (Kessié) n’a pas joué à cause d’un léger malaise. En ce qui concerne son avenir, je peux dire qu’il sait exactement quelle est la situation», a expliqué Xavi Hernandez.
Comme l’a bien souligné plusieurs sources espagnoles, le Barça ne compte pas sur Franck Kessié. Après une saison en deçà des attentes, l’Ivoirien est prié de se trouver un nouveau point de chute. Dans cette optique, la direction barcelonaise a décidé de se tourner vers Ilkay Gundogan et Oriol Romeu pour son entrejeu et donc se détourner des services du joueur de 26 ans.
Cependant, Franck Kessié ne manque de courtisans. La Juventus Turin s’est démarquée comme la destination la plus prometteuse. Un bon point de chute pour le joueur de 26 ans, qui continue à perdre de la valeur depuis qu’il a rejoint la Catalogne. A suivre…
→ A LIRE AUSSI : Barcelone : Xavi séduit par les performances de Mikayil Faye
→ A LIRE AUSSI : Impressionné par Mikayil Faye, Xavi prend déjà une décision pour le prodige Sénégalais
→ A LIRE AUSSI : Il quitte le Bayern et crache ses vérités sur Sadio Mané : « C’est la vraie raison de son départ de Munich »
'