Ils étaient nombreux, les supporters des Lions du Sénégal qui souhaitaient voir Ismaïla Sarr revenir en Premier League. Malheureusement pour eux, le Champion d’Afrique ne bougera pas de Watford cet été. Un cas de figure qui ravit cependant l’entraineur des Hornets : Rob Edwards.
«Je suis ravi, vraiment ravi de les avoir (Ismaïla Sarr et Joao Pedro )avec nous. Leur engagement au club a été évident lorsqu’ils ont été sur le terrain et ils vont vraiment aider l’équipe. Je pense que cela donnera à tout le monde un coup de pouce pour savoir que c’est fait et que nous pouvons nous concentrer sur l’avenir maintenant.», a-t-il déclaré en conférence de presse.
L’ancien joueur du Stade Rennais était pourtant proche de rejoindre Aston Villa, qui tenait déjà un accord avec Watford. Mais le club de Birmingham a finalement renoncer à signer Ismaïla Sarr pour des raisons que l’on ignore toujours.
«Nous avons dit ouvertement aux joueurs que si c’est bon pour tout le monde, en raison de la position dans laquelle nous nous trouvons actuellement, étant dans le championnat, nous ne ferions pas nécessairement obstacle à un joueur. Mais les choses n’ont pas fonctionné et cela a très bien fonctionné pour nous.», a jouté l’entraineur d’Ismaïla Sarr.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1564704801816039427?s=20&t=hdfu-589K9Iile11tDwJAg
→ A LIRE AUSSI : La confidence mercato de Watford sur Ismaila Sarr : « Ces dernières semaines, il y a eu beaucoup de…»
→ A LIRE AUSSI : Crochet pied gauche, enroulée pied droit… le nouveau but magnifique d’Ismaila Sarr avec Watford (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : La grosse mise au point de Steven Gerrard : « Ismaila Sarr est un joueur fantastique mais…»
'