Walid Regragui a suivi de près la prestation du Sénégal face au Cameroun hier vendredi 19 janvier pour le compte de la Coupe d’Afrique des Nations 2024.
Le sélectionneur du Maroc était en conférence de presse ce samedi, au lendemain de la nouvelle performance brillante des Champions d’Afrique en titre face aux Lions Indomptables. Interrogé sur l’étiquette du favori attribué aux Lions de l’Atlas, le technicien marocain avoue que le Sénégal a une longueur d’avance sur la concurrence dans la course au titre.
« Toujours pas. Quand je vois la prestation du Sénégal hier, je pense qu’on refera un point aux 8es. Malgré notre victoire (face à la Tanzanie), il y a eu des critiques à juste titre. Sans carton, ça aurait été dur. Ca prouve qu’on est pas encore prêt », admet Walid Regragui. Le demi-finaliste de la Coupe du monde Qatar 2022 est visiblement impressionnée par la qualité de la sélection dirigée par Aliou Cissé.
Walid Regragui à la question de savoir si le Maroc est grand favori à la #CAN2023 :
« Toujours pas. Quand je vois la prestation du Sénégal hier, je pense qu’on refera un point aux 8es. Malgré notre victoire (face à la Tanzanie), il y a eu des critiques à juste titre. Sans… pic.twitter.com/fAQKsD2WI6
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) January 20, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Jay Jay Okocha oublie Mané et Osimhen : « Toutes les équipes doivent surveiller ce joueur »
→ A LIRE AUSSI : Lamine Camara fait une annonce sur sa blessure face au Cameroun : « J’ai reçu un coup, ça fait mal … »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Kaba Diawara (sélectionneur de la Guinée) : « Ce sera notre objectif face au Sénégal »
'