En zone mixte à l’issue du parcours sans précédent du Maroc lors de la Coupe du monde 2022, le sélectionneur Walid Regragui a dévoilé l’exploit qui l’a le plus marqué. Ce n’est ni, la victoire contre la Belgique (2-0) ni celle face au Canada (2-1) et encore moins celle face au Portugal (1-0).
«Je pense que le match contre l’Espagne est mon meilleur souvenir, c’était une des meilleures équipes de cette coupe du Monde. On s’est battu avec nos armes. On va se rappeler de plusieurs matchs, même du match d’aujourd’hui. On va apprendre et revenir plus fort», a confié Regragui au micro de BeIN SPORTS.
Et le héros du Maroc de conclure sur une note symbolique. «Ce que je retiens, c’est qu’on a uni notre pays pendant un mois, tout le monde était heureux et il y a que le football qui peut faire ça.», a fait savoir Regragui, alors que la prochaine grande échéance qui attend les Lions est la CAN 2023 (reporté à l’hiver 2024) en Côte d’Ivoire.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1604179977389322240?s=20&t=deEorEV3s7XWw0OF7yAKMw
→ A LIRE AUSSI : Louis Van Gaal sur Lionel Messi : « C’est le joueur le plus redoutable au monde mais… »
→ A LIRE AUSSI : Une star du Mondial 2022 fait parler sa générosité : « Il a offert 50 montres Rolex en or à ses coéquipiers »
→ A LIRE AUSSI : Sofyan Amrabat révèle une anecdote avec Giroud lors du Mondial 2022 : « Je lui ai dit : arrête. Il m’a répondu… »
'