Vincent Aboubakar est revenu sur le problème entre André Onana et Rigobert Song lors de la coupe du monde 2022. Le capitaine des Lions Indomptables a fait des révélations sur cette altercation, lors de son passage dans l’émission Droit dans les Yeux sur Canal Plus.
C’est l’un des moments forts de la coupe du monde Qatar. La sélection camerounaise avait fait l’actualité suite à l’altercation entre le gardien André Onana et son coach Rigobert Song en plein mondial. Une altercation qui avait débouché sur le renvoi de l’équipe du gardien de l’Inter Milan. Vincent Aboubakar, capitaine des Lions Indomptables, a donné sa version sur ce problème qui a touché en plein fouet la sélection camerounaise. L’attaquant de Besiktas a fait la révélation lors d’une interview accordée à Canal+ dans l’émission Droit dans les Yeux avec Diomansy Kamara.
« On était à l’entrainement et on a entendu des échanges entre Onana et Song. Song a parlé, Onana a répondu. Ils ont continué à parler. Après l’altercation (entre Onana et Song) le coach a demandé qu’il parte, c’était comme ci on peut dire un manque de respect(envers le coach)…je dis dans la vie André Onana tu ne peux pas tout avoir de façon confortable, il faut savoir s’adapter…il y a des fois dans la vie il faut lutter et se battre et peu importe les situations qu’il doit affronter dans l’équipe nationale, il doit faire profil bas et c’est là qu’il va grandir parce que dans le foot à chaque fois que tu apportes une image négative, les gens ils captent et attendent le jour que tu va trébucher et balance tout dans la gueule« , a-t-il déclaré.
André Onana qui avait disputé qu’une seule rencontre dans cette coupe du monde, a pris sa retraite internationale quelques jours après la fin de la compétition. Le gardien camerounais de l’Inter Milan continue de briller avec son club. L’ancien gardien de l’Ajax va même disputer la finale de la Ligue des champions le 10 juin prochain contre Manchester City.
→ A LIRE AUSSI : Serie A: Mike Maignan vs André Onana ? Gianluigi Buffon a tranché
→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o encense ce gardien africain: « Il est aussi bon avec ses pieds comme Julio Cesar »
→ A LIRE AUSSI : Mondial U20 : Nigéria, Sénégal, le programme de la journée du 24 mai
'