Les choses sérieuses commencent pour Serge Aurier. Arrivé libre après avoir résilié à l’amiable son contrat avec Tottenham, le latéral droit international ivoirien a été officiellement présenté en tant que joueur de Villarreal ce vendredi. Devant les médias, le nouveau sous-marin jaune a levé la voile sur ses ambitions avec son nouveau club.
« L’objectif c’est de remporter un titre. Je n’ai pas remporté de titre depuis un moment et le club a une mentalité de gagnant, comme nous l’avons vu l’année dernière. Mais la chose la plus importante est de m’amuser, de profiter du club, de profiter de ma famille et de montrer mes qualités et pourquoi je suis ici », a commenté Aurier.
Une envie palpable de gagner des trophées qui a achevé de convaincre Emery de miser sur un joueur qu’il a côtoyé pendant une saison au PSG. « Nous signons les joueurs en sachant ce qu’ils valent en tant que personne. C’est un garçon avec un grand cœur, je pense qu’il a pris encore plus de maturité et cela va nous aider », a ainsi confié l’entraineur espagnol.
De retour de sélection avec la Cote d’Ivoire, Serge Aurier se dit déjà prêt pour la réception d’Osasuna ce dimanche. « J’ai joué 90 minutes dans le premier match et la moitié du second. Je suis prêt à jouer le prochain match. Je suis complètement concentré sur le match de dimanche et je suis disponible pour le manager. Je suis prêt à jouer et à tout donner pour Villarreal. ».
→ A LIRE AUSSI : Qualif CdM 2022 : la Cote d’Ivoire répond au Cameroun, le Burkina Faso met la pression sur l’Algérie
→ A LIRE AUSSI : Cote d’Ivoire – Malawi : Franck Kessié redonne l’avantage aux Eléphants, 2-1 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Cote d’Ivoire-Malawi : le but de Nicolas Pépé pour l’ouverture du score (vidéo)
'