Nous y sommes enfin ! Dans moins d’une heure le Villarréal et Manchester United s’affrontent en finale de la League Europa dans l’enceinte polonaise de PGE Arena Gdańsk. En quête de son quatrième sacre dans la compétition, Unai Emery tentera de faire déjouer l’équipe d’Olé Gunnar Solskjaer déjà qualifiés pour la Ligue des Champions la saison prochaine.
Et c’est sous le système 4-3-3 que les Sous-Marins Jaunes évolueront avec Rulli dans les buts, derrière une défense composée de Pedraza, Pau Torres, Albiol et Foyth. Au milieu de terrain Capoue, Parejo et Trigueros se chargeront de dominer les débats, derrière le trio d’attaque est composé de Yeremi Pino, Gerard Moreno et Carlos Bacca.
De l’autre coté le club mancunien ne déroge pas à son 4-2-3-1. David de Gea s’occupera de garder le but mancunien inviolé, accompagné de ses quatre défenseurs Shaw, Bailly, Lindelof et Wan-Bissaka. Au milieu, McTominay et Pogba se chargeront de la récupération, avec Rashford sur l’aile gauche et Greenwood sur l’aile droite. Fernandes se retrouvera juste derrière son attaquant, Edinson Cavani, pour tenter de faire déjouer la défense du Sous-marin jaune.
Les compositions d’équipes :
Villarreal : Rulli – Pedraza, Pau Torres, Albiol, Foyth – Capoue, Parejo, Trigueros – Pino, Moreno, Bacca
Link: https://twitter.com/VillarrealCF/status/1397611089597247502?s=20
Manchester United : de Gea – Shaw, Bailly, Lindelof, Wan-Bissaka – McTominay, Pogba – Rashford, Bruno Fernandes, Greenwood – Cavani
Link: https://twitter.com/ManUtd/status/1397609943281373190?s=20
→ A LIRE AUSSI : Manchester United prend l’avantage sur le terrain de Wolverhampton, le bijou d’Anthony Elanga 0-1 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Eric Bailly et Ahmad Diallo titulaires, les onze de départs officiels de Wolverhampton – Manchester United
→ A LIRE AUSSI : Marcus Rashford : « Je ne dirai jamais non à ces 2 clubs »
'