Lors de la Coupe du monde 2010, la Cote d’Ivoire de Didier Drogba affrontait le Portugal de l’indéboulonnable Cristiano Ronaldo pour son entrée en lice. Laissé sur le banc au coup d’envoi de la rencontre, l’ancien buteur de Chelsea a vécu une entame pour la moins stressante.
A peine quelques minutes après le coup d’envoi la star portugaise s’illustrait en effet sur une frappe surpuissante depuis 30 mètres. Une lourde frappe qui échouait sur le poteau du but des Eléphants. Il n’en fallait pas pour plus que Didier Drogba ne fasse une prière pour ses coéquipiers depuis le banc des remplaçants.
Drogba’s reaction to this Ronaldo rocket shot 😂#fypシ #sukabola #viral #sepakbolaindonesia pic.twitter.com/krpVG5tt6l
— Dinda Nasution (@DindaNasut39038) August 14, 2023
Pour rappel, cette rencontre s’est soldée sur un match nul vierge 0-0. «C’est le meilleur attaquant du moment, le plus complet. Il a pu marquer de la tête, du gauche, du droit… Il est toujours en mouvement. Je crois que c’est très difficile pour les défenseurs de l’arrêter et les milieux de terrain ont du mal à le trouver», avait déclaré Didier Drogba au micro de BBC en présence de Cesc Fabregas et Rio Ferdinand.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1577694605528731648?s=20&t=fxlaP9PW-UOXID_7TWvD3A
→ A LIRE AUSSI : FIF : Didier Drogba, la pique remarquée du président de la Fédé Ivorienne
→ A LIRE AUSSI : Cote d’Ivoire – Guinée : Serge Aurier de retour, Fofana titulaire… les onze de départ dévoilés
→ A LIRE AUSSI : Amical : la Cote d’Ivoire se défait du Togo grâce à un Fofana XXL
'