La nuit du jeudi à vendredi, le stade métropolitain a été témoin de l’un des meilleurs matchs de l’équipe nationale colombienne à l’époque de Reinaldo Rueda, avec environ 45 minutes de haut niveau où le score aurait pu être largement conséquent en raison du but annulé de Quintero et d’un raté incroyable de Rafael Santos Borré, seul devant les buts.
L’attaquant colombien s’est en effet distingué par un énorme double raté face au but chilien vide. Heureusement pour l’attaquant de l’Eintracht Francfort, les Cafeteros ont remporté la rencontre (3-1). Un énorme raté sans conséquence donc.
La loupe incroyable de Rafael Santos Borré est rapidement devenue viral dans les réseaux sociaux et a été ajouté à la longue liste des buts manqués les plus incroyables de l’histoire du football.
C’était à la 27e minute que l’ailier droit Francfort a reçu une passe de Miguel Borja qui l’a lancé dans une situation imbattable pour marquer le troisième but du « Tricolor », mais le ballon n’a pas voulu entrer et a heurté le poteau, rebondissant sur son pied gauche qui a également échoué en deuxième instance.
Link: https://twitter.com/PSierraR/status/1436111773904560133?s=20
→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo : « je vais mettre la pression sur Olé »
→ A LIRE AUSSI : Brésil : le message touchant de Neymar au Roi Pelé
→ A LIRE AUSSI : Atletico : Antoine Griezmann prêt à tout pour reconquérir les fans
'