Ce lundi, au petit matin, le joueur d’origine sénégalaise de Sheffield United (Premier League), Lys Mousset, a été victime d’un accident de la circulation avec sa Lamborghini. Quelques instants plus tard, une photo de sa voiture abimée a été publiée sur les réseaux sociaux et la police a confirmé que le joueur a eu un accident et qu’il a été arrêté avec un autre.
D’après le Daily Mail, les deux hommes sont soupçonnés de conduite en état d’ivresse. On ne sait pas encore si le joueur est blessé ou non, mais sa voiture est abimée. Achetée à 300 000 livres sterling (environ 218 millions de FCFA), la voiture est complétement amochée. D’après la police, Mousset a heurté des voitures stationnées. Arrêté avec un autre, ils ont ensuite été libérés mais une enquête a été ouverte.
Alors que son club est dernier de la Premier League avec seulement 2 points après 17 journées (le pire départ de l’histoire de la Premier League), le joueur originaire du Sénégal se crée une polémique au pire des moments. De plus, sur le plan personnel, rien ne va puisqu’il n’a toujours pas marqué le moindre but cette saison.
→ A LIRE AUSSI : Thierry Henry 2e, Mo Salah 11e, les 20 meilleurs transferts de l’histoire de la Premier League
→ A LIRE AUSSI : « El Hadji Diouf m’a annoncé 3 fois la mort de sa grand-mère », les révélations de Gervais Martel
→ A LIRE AUSSI : A combien s’élève la fortune de Sadio Mané ?
'