Vahid Halilhodzic

Vahid Halilhodzic désigne son favori : « Cette équipe a le potentiel et l’ambition pour remporter la Coupe d’Afrique »

blankPublié par

À quelques jours de la CAN 2023, Vahid Halilhodzic a nommé son favoris pour cette compétition.

L’ancien sélectionneur de l’Algérie, Halilhodzic s’est exprimé sur la CAN 2023, qui va débuter du 13 janvier jusqu’au 11 février en Côte d’Ivoire.

Alors que les 24 équipes visent le trophée détenu par le Sénégal (champion en titre), l’ancien international et entraîneur bosniaque, pense qu’il y a 6 ou 7 équipes qui peuvent soulever cette 34e édition de la CAN. Mais Coach Vahid a visiblement une grande confiance en l’Algérie pour tirer son épingle du jeu.

« L’équipe nationale algérienne a le potentiel et l’ambition pour remporter la Coupe d’Afrique, tout comme plusieurs autres équipes. L’Algérie confirme depuis plusieurs années que c’est l’une des meilleures équipes du continent avec ses grandes capacités individuelles et collectives. L‘Algérie a un très gros niveau, avec des joueurs jeunes et expérimentés. Il y a toujours eu beaucoup de talents dans le football algérien. » A déclaré l’ancien coach des Fennecs dans une interview au media Win Win.

Le technicien Bosniaque a aussi encensé Djamel Belmadi, qui a fait un travail remarquable sur le banc de l’Algérie.

« Belmadi a réalisé un travail exceptionnel. Il a remporté la Coupe d’Afrique des Nations (2019). Après chaque grand succès, les équipes font face à des difficultés pour maintenir leurs niveaux élevés, et cela arrive à toutes les équipes. Cependant, Belmadi gère l’équipe nationale algérienne de manière efficace. Il connaît bien la mentalité et le potentiel des joueurs, et les résultats parlent pour lui. »

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : les numéros de maillots des Lions de la Téranga pour la CAN 2023

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Pape Gueye vise une seconde étoile avec le Sénégal en Côte d’Ivoire

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *