Le Sun révèle, en exclusivité ce samedi, qu’une star de la Premier League est accro aux somnifères, qu’elle mélange quotidiennement avec de l’alcool (champagne et vodka) lors de soirées clandestines pour se sentir euphorique.
Le footballeur, dont le nom n’est pas révélé, achète des paquets de Zopiclone sur le marché noir. Le sérieux journal anglais ajoute que le joueur en question ne se fait pas de soucis car ces pilules ne sont pas détectées par les contrôles antidrogue de la Premier League. Le joueur aurait même ouvertement raconté son histoire à ses coéquipiers, mais ces derniers l’ont exhorté à demander de l’aide avant que sa carrière ne soit ruinée.
Loin d’être bénéfiques, ces pilules vous laissent «somnolent et non qualifié» le lendemain matin. Une source interrogée à l’une de ces fêtes illégales ce mois-ci a déclaré au Sun: « Je l’ai vu avaler de la zopiclone en buvant. Il est accro. Ses coéquipiers et amis sont vraiment inquiets car cela affectera totalement son jeu. »
« Lors d’une de ces fêtes, le joueur était fou et dansait à une table basse. Il ne savait pas ce qu’il faisait ou disait et il ne craignait pas de se faire prendre. Il garde les somnifères dans sa trousse de toilette avec son bain de bouche, et les patrons du club ne le remarquent pas. Il pense être intelligent car il présume que les pilules ne sont pas détectées par les contrôles antidopage. Ses coéquipiers sont tristes pour lui. C’est une star millionnaire en danger « , ajoute le journal.
→ A LIRE AUSSI : Humiliation en LDC : Idrissa Gana Gueye se moque de Lionel Messi et du Barça (photo)
→ A LIRE AUSSI : Leipzig vs Liverpool : Sadio Mané double la mise (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Vinicius s’est excusé auprès de Zidane
'