IMG 2946 - OnzedAfrik

Une légende ivoirienne se livre : « Ce qui a porté défaut au Sénégal c’est … »

blankPublié par

À quelques heures de la finale de la CAN 2023, l’élimination précoce du Sénégal est sur les lèvres. Une ancienne gloire s’est fait une raison de cette débâcle.

Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Sport News Africa, Gadji Céli s’est exprimé sur la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Le Champion d’Afrique 1992 avec les Éléphants a notamment partagé son analyse sur la chute des Champions en titré dès les huitièmes de finale. Selon lui, les Lions de la Téranga ont sous-estimé leur adversaire après leur parcours impressionnant en phase de groupes (3 victoires en 3 matchs).

« Il y a eu un peu de suffisance. Quand ils ont passé le premier tour, ils ont tellement fait un très beau premier tour qu’ils ont pensé que rien ne pouvait leur arriver. Là, ils ont payé parce que ce n’est pas cette équipe de Côte d’Ivoire qui devait faire peur au Sénégal. Ce sont les détenteurs de la coupe, ils devaient arriver au moins en demi-finale. Ce n’est pas leur talent qui a fait défaut mais la concentration.», a confié la légende de l’ASEC Mimosas à Sport News Africa.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Le président de la CAF avoue : « C’était le seul point noir de la CAN en Côte d’Ivoire »

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Prolongé, le salaire d’Emerse Faé fait jaser !

→ A LIRE AUSSI : Djibril Cissé cash sur ses propos polémiques sur la Côte d’Ivoire : « Si quelqu’un a un problème avec ça, aille se faire … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *