BE6AAB5D C5AC 40FD 99E9 61DB4D224994 - OnzedAfrik

Une légende de Liverpool devient fou pour Mané : « Je serai à l’aéroport Sadio pour… »

blankPublié par

Il ne s’en est jamais caché, Jamie Carragher est le plus grand fan de Sadio Mané. L’ancienne gloire de Liverpool, qui avait publiquement déclaré que le Sénégalais était son préférée de tous les attaquant des Reds, a dévoilé à The Telegraph les dessous de son dernier entretien avec Mané.

La star vedette des Lions du Sénégal a en effet accordé une interview à Jamie Carragher avant son départ au Bayern Munich cet été. Et c’est au cours de cet entretien que Mané a informé à son ami qu’il allait quitter le club de la Merseyside, avec qui il a gagné tous les trophées possibles.

« Mané sera toujours la signature qui a lancé une ère glorieuse »

Une annonce à laquelle l’ancien international anglais a réagi : « je serai à l’aéroport pour t’empêcher de partir », je répète. Il rit, mais ce n’est pas un sujet sur lequel il veut s’attarder.», a confié à The Telegraph l’ancien défenseur des pensionnaires d’Anfield Rod End.

«Quoi que l’avenir lui réserve, Mané sera toujours la signature qui a lancé une ère glorieuse – aussi importante pour Jurgen Klopp que Ian St John et Ron Yeats l’étaient au début de la révolution Bill Shankly dans les années 1960.», atteste Jamie Carragher.

Puis de conclure : « Je savais que Mané avait presque rejoint d’autres clubs avant de déménager à Anfield à l’été 2016, mais je n’avais pas réalisé à quel point les discussions avaient progressé pour qu’il rejoigne nos rivaux. ». Celui qui fait la fierté du Pays de la Téranga de aura sans doute apprécié !

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1568946138455097345?s=20&t=M8hHlZcUUaKSjwqY8WoWHg

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané oublie la finale de la CAN : « C’est le match le plus important de ma vie »

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Les fans lancent le hashtag «Nagelsmann Out » et désigne son remplaçant

→ A LIRE AUSSI : Le Bayern accroché à domicile avant le choc face au Barça

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *