Lauren Bisan-Etame, la légende camerounaise qui travaille maintenant auprès de la FIFA pour le développement du football en Afrique, a donné un entretien au portail Safe Betting Sites.
Lauren Bisan-Etame, qui a vécu des séjours inoubliables en Premier League avec Arsenal entre 2000 et 2007 a quelque peu froissé les fans du Real Madrid. L’ancienne gloire des Lions Indomptables avoue, sans détour, qu’il n’aurait pas choisi de porter du blanc malgré le fait que le club merengue se soit sérieusement intéressé à lui les années précédant son départ pour l’Angleterre. C’est ce qu’il a admis.
«À mon époque, d’aucune façon je n’aurais jamais choisi le Real Madrid au lieu de la Premier League. Il semble désormais que la Maison Blanche ait changé de stratégie et recrute de jeunes talents du monde entier. Ils mélangent des jeunes espagnols avec des jeunes du monde entier. Dans l’état actuel des choses, je signerais probablement au Real Madrid, mais à mon époque, jamais de la vie.», a confié le double vainqueur de la CAN avec le Cameroun (2000 puis 2022).
Laureano Bisan-Etame Mayer (Lauren) of “The Invincibles” and Ray Parlour are here @LousCityBar in DC… and they brought the Invincibles Trophy!!!@DCArmoury // @arsenalamerica#DCGooners // #VCC pic.twitter.com/cWg1R1DN3X
— Eric Johnsen (@ericjdesigns) July 17, 2023
→ A LIRE AUSSI : Officiel : le Sénégal n’accueillera pas la CAN 2027
→ A LIRE AUSSI : « Sadio Mané a donné la CAN au Sénégal, pourquoi pas moi ? »
→ A LIRE AUSSI : « Je sens que le Sénégal va encore remporter la CAN »
'