Après la fuite de sa lettre adressée au PSG, l’avenir de Kylian Mbappé est de nouveau au centre des débats sur le mercato estival. L’attaquant français a fait clairement savoir à son club qu’il ne compte pas activer l’option de prolongation d’une saison à l’issue de son contrat qui expire à l’été 2024.
Selon le journal l’Equipe et plusieurs autres médias français, le PSG aurait ainsi décidé de le mettre Mbappé sur le marché des transferts à défaut de le voir partir libre l’été prochain. Une aubaine pour le Real Madrid qui n’a jamais caché sa volonté de le signer, surtout après le départ surprise de Karim Benzema en Arabie Saoudite.
Mais pour l’homme de confiance de Haaland, Jan age Fjortoft, ancien coéquipier norvégien de son père et agent Alfie, le transfert de Mbappé au Real Madrid est une affaire déjà réglée.
«Mbappé rejoindra le Real Madrid»
«Comme je l’ai dit depuis longtemps, après la Coupe du monde, Mbappé rejoindra le Real Madrid soit dans la première, soit dans la deuxième fenêtre de transfert», a-t-il posté sur Twitter en réponse à une affirmation selon laquelle la relation de la star française avec le PSG était complètement rompue.
«Mon conseil est que cet accord est déjà signé et verrouillé d’une manière ou d’une autre», a ainsi ajouté Jan age Fjortoft au cœur du clash entre le clan Mbappé et le Paris Saint-Germain. Affaire à suivre…
→ A LIRE AUSSI : Haaland ou Messi ? Les bookmakers ont choisi leur Ballon d’Or 2023
→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or 2023 : France Football a choisi le vainqueur de son trophée !
→ A LIRE AUSSI : Samuel Chukwueze répond à l’intérêt du Real Madrid : « Je veux jouer l’Europe avec cette équipe »
'