Pape Matar Sarr a récemment exprimé ses aspirations pour l’avenir. Agé de seulement 20 ans, le milieu de terrain sénégalais a déjà remporté la Coupe d’Afrique des Nations et joué une phase finale de Coupe du Monde. Pourtant, il ne compte pas s’arrêter là et nourrit de grandes ambitions pour sa carrière. Il souhaite en effet tout gagner, aussi bien en club qu’en Équipe Nationale, et se fixe également des objectifs personnels.
Pape Matar Sarr a été nommé meilleur jeune footballeur africain de l’année en 2022, une distinction qui souligne sa réussite précoce dans le monde du football. Toutefois, il ne se repose pas sur ses lauriers et veut continuer à progresser. L’international sénégalais vise à remporter de nombreux titres avec son équipe et à devenir un joueur de classe mondiale. Sa détermination et sa volonté de réussir laissent entrevoir un avenir radieux pour ce jeune talent.
En somme, Pape Matar Sarr est un joueur ambitieux et talentueux qui a déjà connu un grand succès à un jeune âge (20 ans). Malgré cela, le Sénégalais souhaite continuer à travailler dur pour réaliser ses rêves de remporter de nombreux trophées, tant en club qu’en Équipe Nationale. Sa détermination et sa persévérance devraient lui permettre de réaliser ses objectifs et de devenir l’un des meilleurs joueurs du monde.
« Mon rêve, c’est tout ! Quand je dis tout, je veux dire la Ligue des Champions, la Coupe du Monde, la Coupe d’Afrique des Nations – j’ai déjà gagné celle-là mais je veux le refaire pour le Sénégal. Le Ballon d’or Africain, mondial aussi, le lot », s’exclame Pape Matar Sarr dans un entretien avec le média SkySports.
→ A LIRE AUSSI : Pape Matar Sarr se livre sur ses débuts à Tottenham : « C’était difficile au début et j’avais du mal à … »
→ A LIRE AUSSI : Pape Matar Sarr sur son amitié avec Heung-Min Son : « Il est tellement gentil. Dès le premier jour il m’a… »
→ A LIRE AUSSI : CAN U20 – Gaber (coach de l’Égypte) prévient le Sénégal : « Nous n’avons qu’une seule option »
'