Hier, mardi, Chelsea affrontait Newcastle pour les quarts de finale de la league cup. Une rencontre, où on a noté la présence de plusieurs pépites, dont Kendry Páez (16 ans) et un international Sénégalais des moins de 17 ans.
L’équipe de Nicolas Jackson a renversé les Magpies lors des quarts de finale de la League Cup. Dominateurs, les Blues ont bataillé pour arracher l’égalisation à la toute fin du temps additionnel, Moudrik répondant à l’ouverture du score de Wilson, avant de faire la différence durant la séance des tirs au but (4-2).
Pape Daouda Diong présent à Stamford Bridge
Après la victoire des Blues, des interrogations ont suscité sur la présente du joueur de Darou Salam à Chelsea, Pape Daouda Diong. Mais les réponses commencent à tomber après la fin de cette rencontre.
En compagnie du jeune Équatorien Kendry Páez (16 ans), qui a été acheté officiellement par Chelsea, le Sénégalais serait aussi sur les tablettes des Blues. Auteur d’une bonne coupe du monde avec les U17 du Sénégal, le milieu défensif, est sur le point de signer à Chelsea, après les informations de Fabrizio Romano. Affaire à suivre
Chelsea est sur le point de finaliser un accord pour acquérir le milieu de terrain sénégalais U17, Pape Daouda Diong !
[@FabrizioRomano] pic.twitter.com/kRYCLqKnmV
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) December 20, 2023
→ A LIRE AUSSI : Nicolas Jackson 8e, Sadio Mané 3e, le classement des meilleurs buteurs sénégalais en 2023
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Lamine Camara dévoile son favori pour la CAN 2023
→ A LIRE AUSSI : « Ils ne connaissent pas le football », Nicolas Jackson répond sèchement à ses détracteurs
'