En superforme depuis son retour à la coupe du monde, Youssef En-Nesyri porte le FC Séville en championnat. Le club andalou veut profiter de sa forme pour empocher un pactole de 50 millions d’euros pour le prochain mercato.
Buteur lors des deux dernières rencontres du FC Séville, Youssef En-Nesyri est en feu depuis son retour à la coupe du monde. De retour sur le devant de la scène à Séville où il brille de nouveau avec 12 réalisations au compteur, le Marocain de 25 ans est au cœur d’une stratégie ficelée par sa direction.
Le club Andalou, en grandes difficultés financières veut vendre l’attaquant Marocain pour le mercato d’été. Selon les informations divulguées par Todo Fichajes, l’international Marocain a été placé sur la liste des transferts. Plusieurs formations en Premier League telles que West Ham, Leeds ou encore Aston Villa ont d’ores et déjà affiché leur intérêt. Des convoitises sur lesquelles les Andalous comptent bien tout miser en fixant le prix de départ de Youssef En-Nesyri à 50 millions d’euros.
→ A LIRE AUSSI : Luis Suárez tacle Mbappé et le PSG : « Messi et moi avions prévenus Neymar »
→ A LIRE AUSSI : « Cette saison, j’ai… », Lionel Messi dévoile les raisons de son retour en forme avec le PSG
→ A LIRE AUSSI : Le PSG annonce une terrible nouvelle pour Neymar
'