Après le fiasco lors de la CAN 2022, l’Algérie s’apprête à disputer les Barrages pour le Mondial 2022. Et celui qui a perdu son titre au profit du Sénégal devra se défaire d’un Cameroun frustré en double confrontation pour décrocher le billet pour le Qatar.
Tirés du chapeau 1, les Fennecs auront l’avantage de recevoir en dernier. Cependant, cette première manche s’annonce très compliquée pour les Champions d’Afrique de la CAN 2019, qui devront retourner là où tout est parti en vrille : le Stade Japoma de Douala.
« L’échec à la CAN n’est pas venu au bon moment. Nous avons un objectif et nous travaillons dur pour le réaliser, afin de rendre fier le peuple algérien. Nous en tant que joueurs nous n’avons pas de problème on peut jouer n’importe où. C’est vrai que des fois les conditions ne sont pas favorables, de toute façon nous n’allons pas trouver de tapis rouge au Cameroun, ce sera compliqué, mais on va se préparer à tous les scénarios. On a deux matchs et on fera tout pour se qualifier. », a déclaré Ilyes Chetti pour la chaîne de télévision El Nahar.
Pour rappel, le Cameroun recevra l’Algérie le 25 mars prochain à Douala, avant de se rendre à Blida le 29 mars pour le dernier match de cette double confrontation comptant pour les qualifications pour la Coupe du monde 2022.
→ A LIRE AUSSI : Dep. Alavès : Mamadou Loum Ndiaye débute face au Real Madrid !
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022, Afrique : L’affiche complète des barrages après reprogrammation !
→ A LIRE AUSSI : José Luis Mendilibar : «Mamadou Loum Ndiaye est un animal, il ne s’arrête jamais»
'