Le député Isaac Adongo avait fait une comparaison entre la gestion de l’économie ghanéenne par le vice-président Mahamadu Bawumia et les performances de Maguire sur le terrain.
La star du football de Manchester United, Harry Maguire, a accepté les excuses d’un député ghanéen qui s’était moqué de lui lors d’un débat sur le budget au parlement l’année dernière.
Le député de l’opposition Isaac Adongo a comparé la gestion économique du Ghana par le vice-président Mahamadu Bawumia aux performances de Maguire sur le terrain.
Dans un discours largement partagé sur les médias sociaux, Adongo a décrit Maguire comme «la plus grande menace au cœur de la défense de Manchester United».
Lors d’un débat similaire sur le budget 2024, mardi, M. Adongo a déclaré que M. Maguire avait « tourné la page » et s’est excusé pour son analogie précédente.
« Je m’excuse maintenant auprès de Harry Maguire », a déclaré M. Adongo. « C’est un footballeur qui s’est transformé… qui marque maintenant des buts pour Manchester United ».
Maguire a accepté les excuses dans un message posté sur X mercredi. Il a écrit : « A bientôt à Old Trafford », en référence au stade de Manchester United
“Today, Maguire has turned the corner and is a transformational footballer”
Ghanaian MP Isaac Adongo, who ridiculed Harry Maguire months ago for scoring own goals, has apologized to the Manchester United defender.#JoySports pic.twitter.com/WciD3D3SEL
— ⬅️ Maguire’s people (@JoySportsGH) November 22, 2023
→ A LIRE AUSSI : Ghana : les explications de Chris Hughton après la défaite contre les Comores
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : le Sénégal et la Mauritanie tenus en échec, le Ghana chute aux Comores
→ A LIRE AUSSI : Asamoah Gyan sous le charme : « Maintenant, vous comprenez pourquoi je parle de ce gars »
'