Aitor Karanka, ancien défenseur central du Real Madrid (1997-2002), s’est permis une comparaison audacieuse entre les débuts fanfare de Jude Bellingham et ceux de Zinedine Zidane. Celui qui notamment soulevé 3 Ligue des Champions avec la Casa Blanca estime que ni Zizou ni Raul n’a réussi des débuts aussi canons que le milieu de terrain anglais.
«Je n’ai pas du tout été surpris par le transfert, mais peut-être un peu surpris par la rapidité avec laquelle il a fait ce qu’il a fait. J’ai joué avec Figo et Zidane, et même pour eux, cela a pris du temps. Je me souviens que lorsque Zizou est arrivé, il n’était pas aussi bon le premier mois ou les deux premiers mois qu’il l’était à la Juventus», a ainsi confié Karanka au média anglais The Mirror.
«Le seul auquel je pense(qui se rapproche de Jude) est Raul», ajoute Karanka, notant que Jude Bellingham, âgé de 20 ans, a surpassé les attentes avec ses 13 buts et 3 passes décisives en 14 apparitions, comblant le vide laissé par l’absence d’un véritable buteur au sein de l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti.
→ A LIRE AUSSI : Marseille : Pape Gueye sur les tablettes d’un club de la Bundesliga
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17-le sélectionneur de la France prévient les Lionceaux : « Face au Sénégal, il faut s’attendre à … »
→ A LIRE AUSSI : La Génération Foot prolonge de plusieurs années son partenariat avec le FC Metz
'