Alors que Sadio Mané connaît une première saison difficile avec le Bayern Munich, l’ancien président du club bavarois Karl-Heinz Rummenigge a nommé le Messi africain en zappant le champion d’Afrique.
L’ancien joueur de Liverpool traverse une saison difficile dans son nouveau club. Gravement touché avant la coupe du monde, Sadio Mané a raté une bonne partie de la saison avec le Bayern. De retour sur les terrains, le numéro 19 du Bayern Munich peine à retrouver son niveau d’antan. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs d’Afrique, le double ballon d’Or africain a été zappé par l’ancien président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge, qui pense que Mouhamed Salah est le Léo Messi de l’Afrique.
«Pour l’instant, il n’est pas dans nos plans de le signer, mais ce serait un véritable honneur d’avoir un joueur comme lui, a déclaré Rummenigge à ON Time Sports. Il est évident qu’il a les qualités nécessaires pour jouer dans les meilleures équipes du monde. Ce qu’il [Salah] a accompli peut être comparé à ce que Messi et [Cristiano] Ronaldo ont fait avec Barcelone et le Real Madrid. Mohamed Salah est le Lionel Messi de l’Afrique.»
→ A LIRE AUSSI : La drôle d’anecdote racontée par Sadio Mané : « Tout le monde s’est moqué de nous »
→ A LIRE AUSSI : Retour de Sadio Mané en Premier League, c’est validé !
→ A LIRE AUSSI : Bayern : l’inspiration de Sadio Mané sur le but de Noussair Mazraoui ! (vidéo)
'