À semaine de la reprise des grands championnats d’Europe, Victor Osimhen est toujours un joueur du Napoli. Mais cette situation ne devrait pas perdurer.
En effet, le directeur sportif, Giovanni Manna, a profité du premier match du Napoli pour la nouvelle saison (en Coppa Italia) pour faire le point mercato. L’occasion d’évoquer l’épineux cas Victor Osimhen dont le nom alimente les rumeurs en Angleterre, mais rien de concret en coulisses.
« Il (Osimhen) a demandé à partir», a d’abord confié le dirigeant napolitain. Et d’ajouter : «nous sommes calmes car nous avons des joueurs dans l’effectif qui peuvent le remplacer de la meilleure façon possible. Mais nous ne voulons pas nuire à l’intégrité du groupe et au contraire nous voulons la préserver, nous verrons ce qui se passera dans les prochains jours »
Pour éviter une blessure qui pourrait capoter un éventuel transfert d’Osimhen cet été, ce dernier n’a pas été retenu dans le groupe qui a affronté Modena en 32es de finale de la Coupe d’Italie (victoire au T.A.B). Aurelio Di Laurentiis devrait également revoir le prix du buteur nigérian (130 M€) à la baisse. À défaut, Chelsea et Arsenal (les derniers prétendants à la signature du Super Eagle) se verront obliger d’aller piocher ailleurs. Affaire à suivre…
🔵⛔️ Victor Osimhen, not even on the bench for Napoli on their first official game vs Modena in domestic Coppa Italia.
He’s out of the squad as priority remains the same; find new club for Osimhen and sign Romelu Lukaku. pic.twitter.com/BBDCwTmqmY
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 10, 2024
→ A LIRE AUSSI : Napoli : Antonio Conte confirme le départ de Victor Osimhen, ciblé par le PSG
→ A LIRE AUSSI : Barça : Lamine Yamal, la nouvelle tant redoutée est finalement tombée
→ A LIRE AUSSI : Lamine Yamal est catégorique : « Pour rien au monde, je ferais une chose pareille »
'