IMG 4810 - OnzedAfrik

Transfert : un grand d’Europe va passer à l’offensive pour Mikayil Faye, l’international sénégalais !

Publié par

Ces derniers mois, Mikayil Faye a vu son nom circuler dans les shorts-listes de grands clubs européens. L’un d’entre eux s’apprête à faire un grand pas pour acquérir les services de défenseur sénégalais de 19 ans.

Les choses sérieuses commencent pour Mikayil Faye. Auteur d’une saison remarquable avec l’equipe réserve du FC Barcelone, le néo-international sénégalais (4 sélections, 1 but) plait beaucoup aux grosses cylindrées du Vieux continent. Le Bayern, Arsenal ont déjà contacté le board catalan pour s’informer de la situation du Natif de Sedhiou dans le cadre d’un prêt ou d’un transfert définitif.

Soucieux de l’état financier du club, le président Joan Laporta et sa direction sont dans l’obligation de vendre cet été pour renflouer les caisses et réduire la masse salariale. Mikayil pourrait justement faire partie des joueurs qui pourraient en faire les frais, quoiqu’il souhaite s’imposer dans l’équipe première du Barça la saison prochaine. En effet, le FC Porto envisage de faire une offre de 15 millions d’euros au Blaugrana.

L’information a été dévoilée par le spécialiste des Transferts Fabrizio Romano. Le fameux journaliste italien indique le troisième du championnat portugais recherche activement un défenseur central et estime que Mikayil pourrait répondre aux besoins du club. Reste à mettre la main à la caisse pour tenter de convaincre le Barça et le joueur également. Affaire à suivre…

 

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : le nouveau geste remarquable de Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : Le Sénégal est-il devenu un paradis fiscal du football ? (Avec Chérif Sadio)

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : la phrase d’Aliou Cissé qui irrite les supporters des Lions

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *