Un peu plus de deux après l’ouverture du mercato estival, Iliman Ndiaye se rapproche de plus en plus de la porte de sortie de l’Olympique de Marseille (OM).
Les choses sérieuses commencent pour les dirigeants de l’OM. Soucieux de l’état financier du club, la direction de Pablo Longoria doit impérativement vendre pour renflouer les caisses. Ainsi, plusieurs mouvements dans le sens des départs dans le sens des départs. Et le très courtisé Iliman Ndiaye pourrait être le premier à en subir les conséquences.
Selon les rapports de Foot Mercato, Everton a déjà formulé une première offre pour l’attaquant sénégalais. Une information confirmée ce vendredi par le journal L’Equipe, indiquant au passage le club phocéen est ouvert à un départ. Même son de cloche pour le joueur, recruté pour 20 millions d’euros l’été dernier, dont la première saison avec son club de cœur s’est soldée par un échec (4 buts en 45 matchs).
Ainsi, Iliman Ndiaye fait un pas de plus vers un retour en Angleterre, où il s’est révélé aux yeux du grand public. Sous le maillot de Sheffield United, «Starboy» a inscrit 14 buts et 10 passes décisives contribuant considérablement à la montée en Premier League des Bees.
→ A LIRE AUSSI : Transfert : Iliman Ndiaye, un club de Premier League fait une offre
→ A LIRE AUSSI : OM – Domenech plaide pour Habib Beye et tacle De Zerbi : « Ça ne sert à rien de … »
→ A LIRE AUSSI : Iliman Ndiaye, l’OM a pris sa décision après plusieurs offres reçues
'