Cristiano Ronaldo ne va pas porter le maillot de la Juventus Turin cette saison. Le quintuple ballon d’Or va quitter la Vieille Dame comme l’a confirmé l’entraineur des bianconeri Massimiliano Allegri en conférence de presse ce vendredi.
«Ronaldo ne s’est pas entraîné ce matin. En parlant avec lui hier, il m’a dit qu’il n’avait pas l’intention de rester à la Juventus et il l’a communiqué à ses coéquipiers ce matin. C’est pourquoi il ne sera pas appelé demain.», a ainsi confié le tacticien italien.
Le Portugais est annoncé en discussion avec Manchester City en vue d’un transfert, après que son agent le très influent Jorge Mendes ait sondé le Champion d’Angleterre en ce sens. Si ce dernier semble emballé par l’idée de recruter CR7, il reste toutefois réticent quant à la somme exigée par la Juve (entre 25 et 30 millions d’euros).
Conscients que ce point d’achoppement freine les tractations, les propriétaires de United voudraient tout simplement faire capoter le deal entre City et Ronaldo !
Selon les informations du Manchester Evening News, les Glazer seraient convaincus que rapatrier la star portugaise à Old Trafford pourrait les aider dans leur opération reconquête des fans. L’occasion demeure trop belle pour l’actionnaire majoritaire des Red Devils, qui réaliseraient un véritable coup de force en finalisant l’opération Cristiano Ronaldo. Affaire à suivre…
→ A LIRE AUSSI : Juventus : Allegri confirme le départ de Cristiano Ronaldo
→ A LIRE AUSSI : Tottenham ou Manchester City ? Harry Kane sort du silence et dévoile sa décision
→ A LIRE AUSSI : Manchester City : Fernandinho désigne déjà le favori pour la Ligue des Champions
'