La vérité vient de s’éclater dans l’affaire Zakaria Aboukhlal et le football club de Toulouse.
Sous le feu des projecteurs après avoir refusé de porter le maillot au flocage arc-en-ciel, le joueur Marocain du téfécé a été accusé par la RMC d’avoir eu de propos très déplacés envers Laurence Arribagé, adjointe au maire chargée des Sports, lors des festivités qui ont suivi le sacre de Toulouse en Coupe de France. Suspendu pour le temps d’une enquête, le Toulouse vient de faire un communiqué pour démentir les propos de la RMC sur le footballeur marocain.
« Suite à notre enquête interne et aux multiples discussions qui en ont résulté, une rencontre entre Madame Laurence Arribagé et notre joueur Zakaria Aboukhlal a eu lieu en présence de la direction du Club. Nous en avons conclu que les faits rapportés par RMC Sport ne traduisaient pas réellement ce qu’il s’est passé le 30 avril au Capitole. Par conséquent, nous confirmons que l’enquête menée par le Toulouse Football Club est maintenant close et que le joueur réintègre le groupe dès ce jour », expliquait le communiqué.
Le joueur veut tenter une action de justice contre le média français. D’après les informations de Footmercato, Zakaria Aboukhlal va porter plainte pour diffamation pour laver son honneur.
→ A LIRE AUSSI : Maroc : La sortie très remarquée de Vahid sur la polémique Aboukhlal
→ A LIRE AUSSI : Toulouse : Walid Regragui apporte son soutien à Zakaria Aboukhlal
→ A LIRE AUSSI : Fabio Cannavaro avoue : « Face à ce joueur, la seule chose qu’on peut faire c’est prier »
'