Zinédine Zidane a suscité l’intérêt du PSG et de l’OM, mais un nouveau club frappe maintenant à sa porte. Il s’agit d’un club de Saudi Pro League, qui est devenu le nouvel eldorado du football européen.
Le PSG souhaitait le recruter en tant que nouvel entraîneur, tandis que les supporters de l’OM rêvaient de le voir diriger l’équipe au Vélodrome. Cependant, aucun de ces deux clubs ne semble être en mesure d’attirer le champion du monde 98. L’ancien entraîneur du Real Madrid envisage de rejoindre l’Arabie Saoudite.
L’Arabie Saoudite ne se contente pas de recruter des joueurs vedettes, elle vise désormais les entraîneurs de renom. Selon l’informateur portugais Pedro Almeida, Zidane aurait reçu une offre du club d’Al Nassr. Ce club, qui a déjà fait signer Cristiano Ronaldo, pourrait réaliser un autre coup énorme.
Le club saoudien proposerait à Zinedine Zidane un contrat de 50 millions. Une offre mirobolante que l’ancien entraineur du Real Madrid ( le seul entraineur trois fois d’affilé vainqueur de la Ligue des Champions) a refusé, selon les informations relayées par Carton Sport.
→ A LIRE AUSSI : Avenir de Sadio Mané, la nouvelle annonce fracassante !
→ A LIRE AUSSI : Après Benzema, l’Arabie Saoudite offre un contrat en or à un Ballon d’Or africain !
→ A LIRE AUSSI : Une star africaine a dit «OUI» au Barça, officialisation imminente !
'