Le 7 septembre dernier, Serge Aurier s’engagé libre avec Nottingham Forest. L’arrière droit ivoirien n’a pas cependant disputé la moindre minute depuis son arrivée.
Mais en conférence de presse après la défaite à Fulham, son entraineur Steve Bruce a tenu à rassurer les fans. « L’issue est proche, rassure le technicien. Aurier est déjà avec nous. Cela a pris un peu plus de temps que nous l’aurions espéré (…). Mais nous y sommes presque.»
Présent sur la liste de la Cote d’Ivoire, Serge Aurier devrait donc retrouver les premiers plans de son nouveau club à l’issue de la trêve internationale. Et son nouveau coach a hâte.
« C’est un joueur assez polyvalent. Il (Aurier) peut jouer arrière droit, ailier et même arrière central droit, s’enflamme le technicien. Il a de l’expérience en Premier League et dans les grands matchs, à la fois sur la scène internationale et nationale. Cela donne de la concurrence pour ces postes, car nous avions besoin de consistance supplémentaire à certains postes. », a ajouté Bruce.
https://twitter.com/onzedafrik/status/1570786522772684806?s=20&t=r9NqMlzVZcRkkqIBe_JsiA
→ A LIRE AUSSI : Serge Aurier a enfin trouvé un club ! (OFFICIEL)
→ A LIRE AUSSI : PL : 3e défaite de rang de Nott Forest malgré Kouyaté, Chelsea de Koulibaly et Mendy s’en sort in-extremis
→ A LIRE AUSSI : Cheikhou Kouyaté inscrit son premier but sous les couleurs de Nottingham Forrest (VIDEO)
'