Un ouf de soulagement pour les fans des les Champions d’Afrique, alors que la CAN 2023 approche à grand pas. Pape Matar Sarr, blessé depuis le dernier rassemblement des Lions de la Téranga, a repris l’entraînement avec Tottenham. L’entraîneur des Spurs Ange Postecoglou a confirmé la nouvelle en conférence de presse d’avant-match.
« Pape Sarr est de retour à l’entraînement mais demain il est probablement trop tôt pour le revoir sur le terrain. », a ainsi déclaré le technicien australien. Le milieu de terrain international sénégalais, qui a déjà manqué les deux dernières rencontres de Tottenham, sera trop juste pour le choc face à West Ham ce jeudi, dans le cadre de la 16ème journée de Premier League.
Pape Matar Sarr est de retour avec Tottenham ! Il débutera la rencontre face à West Ham sur le banc. 🔙 pic.twitter.com/HhiOMx5t7O
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) December 7, 2023
Ou du moins trop juste pour débuter le match, puisque le Champion d’Afrique démarre sur le banc des remplaçants face aux Hammers.
→ A LIRE AUSSI : Tottenham : nouveau coup dur pour Pape Matar Sarr
→ A LIRE AUSSI : Bamba Dieng écarte El Hadji Diouf, Drogba et dévoile son idole : « Je ne portais que des maillots floqués à son nom »
→ A LIRE AUSSI : Bamba Dieng parle de son manque d’efficacité : « Chaque fois que je rate une occasion… »
'