Harry Kane à Manchester City, c’est définitivement mort. Pour e moins cet été. Alors que la planète football l’imaginait déjà sous le maillot skyblue à l’issue du mercato estival, l’attaquant anglais a annoncé ce mercredi à travers un message posté sur ses réseaux sociaux qu’il allait bien défendre les couleurs de Tottenham cette saison.
« C’était incroyable de voir l’accueil des fans des Spurs dimanche et de lire certains des messages de soutien que j’ai reçus ces dernières semaines, a écrit l’attaquant anglais dans un tweet ce mercredi. Je resterai à Tottenham cet été et je me concentrerai à 100% pour aider l’équipe à atteindre le succès. »
«Je ne vais pas entrer dans les détails de la situation, mais je tiens à préciser que je n’ai jamais refusé de m’entraîner. Je retournerai au club demain, comme prévu », avait alors affirmé le capitaine des Three Lions avant d’ajouter : « Je ne ferais rien qui puisse mettre en péril la relation que j’ai avec les fans qui m’ont apporté un soutien indéfectible pendant mon séjour au club. Cela a toujours été le cas, comme c’est le cas aujourd’hui. »
Link: https://twitter.com/HKane/status/1430496495225262084?s=20
→ A LIRE AUSSI : Manchester City : Fernandinho désigne déjà le favori pour la Ligue des Champions
→ A LIRE AUSSI : Après Liverpool avec Salah, Manchester City refuse de libérer des internationaux pour la trêve
→ A LIRE AUSSI : Désespéré, Cristiano Ronaldo proche de trahir son club de cœur
'