Harry Kane est enfin sorti de son silence. Alors que les médias annonçaient un départ du buteur anglais cet été, le capitaine des Spurs avait manqué à l’appel de la reprise des entrainements de Totenham pour la saison à venir et ce, depuis presque deux semaines.
Et il n’en fallait plus pour la presse anglaise s’agite à propos d’un éventuel départ de l’international anglais (61 sélections, 38 buts) pisté par Manchester City, qui a tenu à s’expliquer via un message publié ce vendredi sur ses réseaux sociaux.
«Cela fait presque dix ans que j’ai fait mes débuts chez les Spurs. Pour chacune de ces années, vous – les fans – m’avez montré un soutien et un amour total. C’est pourquoi cela fait mal de lire certains des commentaires qui ont été faits cette semaine, mettant en doute mon professionnalisme», a d’abord expliqué Harry Kane (49 matchs et 33 buts toutes compétitions confondues en 2020-21), avant de poursuivre.
«Bien que je n’entrerai pas dans les détails de la situation, je tiens à préciser que je ne refuserais jamais, et n’ai jamais refusé, de m’entraîner. Je retournerai au club demain, comme prévu. Je ne ferais rien qui puisse mettre en péril la relation que j’ai avec les fans qui m’ont apporté un soutien indéfectible pendant mon séjour au club. Cela a toujours été le cas, comme c’est le cas aujourd’hui», a conclu le capitaine des Three Lions.
→ A LIRE AUSSI : Accord trouvé, Tottenham va s’offrir un cadre de l’Atalanta Bergame
→ A LIRE AUSSI : Tottenham : un cadre quitte le club (officiel)
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Bryan Gil s’engage avec Tottenham, Erik Lamela rejoint le FC Séville
'