Ce jeudi, la Fédération espagnole de football (RFEF) a procédé au tirage au sort des demi-finales de la deuxièmes édition de la Supercoupe d’Espagne, qui se disputeront en phase à élimination directe entre 4 clubs, le Real Madrid, la Real Sociedad, l’Athletic Bilbao et le FC Barcelone.
Finalement, le tirage a décidé d’un match entre la Real Sociedad face au FC Barcelone pour la première demi-finale et un match entre l’Athletic Bilbao et le Real Madrid pour la deuxième demi.
La première demi-finale se jouera le mercredi 13 janvier entre le Barça et la Real Sociedad, à Cordoue et la seconde se déroulera le jeudi 14 janvier entre Madrid et l’ Athletic à Malaga . La finale aura lieu le dimanche 17 janvier au stade La Cartuja ( Séville ). Le tournoi devait se tenir en Arabie Saoudite comme en janvier 2020 mais l’impossibilité de rentabiliser le tournoi en raison de l’absence de public en raison du coronavirus a contraint la RFEF à chercher un lieu alternatif pour cette édition, rapporte Mundo Deportivo.
→ A LIRE AUSSI : «Messi m’a dit que j’avais merdé», les révélations de Griezmann qui ont secoué l’Espagne
→ A LIRE AUSSI : Les révélations de Xavi sur Mourinho : « C’est faux… le vrai rôle qu’il jouait au Barça »
→ A LIRE AUSSI : Barça vs PSG, Leipzig vs Liverpool, le tirage complet des 8e de finale de la Ligue des champions
'