Timo Werner, l’attaquant de Chelsea, a exprimé sa frustration envers l’attitude de son ancien manager Thomas Tuchel dans une interview accordée au tabloïd Sun. Après avoir remporté la Ligue des champions avec Chelsea en 2021, Werner est retourné à son club précédent, Leipzig, en août dernier pour retrouver le plaisir du football.
Cependant, l’arrivée de Romelu Lukaku en provenance de l’Inter Milan seulement trois mois après la victoire en Ligue des champions a été un grand problème pour Werner, qui a manqué la Coupe du monde au Qatar en raison d’une blessure. Il estime que cela a eu un impact sur son temps de jeu et sur sa confiance en soi, et qu’il n’a pas été traité équitablement par Tuchel.
« J’ai eu un très bon premier semestre à Chelsea, c’était exactement ce que le club et les fans attendaient de moi. Je marquais des buts et je jouais bien dans les matchs. Après cela, tout a été oublié par le manager (Tuchel), ce qui n’était pas juste », a déclaré l’Allemand, qui joue actuellement au RB Leipzig. « Au bout du compte, le manager aime certains joueurs plus que d’autres, c’est tout à fait normal et nous devons l’accepter », a-t-il ajouté.
« Le plus gros problème est qu’il [Tuchel] a préféré un attaquant comme Lukaku à moi lors de la deuxième saison après que j’ai remporté le trophée et joué dans presque tous les matchs », a-t-il ajouté. « Le manager qui m’a recruté, Lampard, a été limogé quelques mois plus tard, ce qui n’était pas bon pour moi. De l’extérieur, il était facile de me faire passer pour un bouc émissaire, que ce soit de la part des médias ou des entraîneurs, peu importe », a ainsi conclu Timo Werner.
→ A LIRE AUSSI : Chelsea, Newcastle, Everton… réagissent à la mort tragique de Christian Atsu !
→ A LIRE AUSSI : Rio Ferdinand impressionné par un joueur de Chelsea : « Je n’ai jamais rien vu de tel »
→ A LIRE AUSSI : Koulibaly; la raison de son absence contre West Ham révélée… la descente aux enfers continue !
'