Alors le contrat d’Anwar El-Ghazi a été résilié par le FC Mayence et que Youcef Atal a été écarté du groupe niçois, l’arrière droit marocain du Bayern Munich, Noussair Mazraoui lui, a échappé de justesse à une sanction de son club pour sa prise de position sur le conflit palestino-israélien. Une décision qui réjouit l’entraineur du Champion d’Allemagne en titre, Thomas Tuchel, qui a évoqué le sujet conférence de presse à l’issue de la victoire à Mayence.
«Nous lui avons parlé, également brièvement avec l’équipe hier (vendredi, ndlr) avant l’entraînement. Je n’ai qu’une connaissance partielle du sujet. C’est un sujet qui va bien au-delà du football. Nous avons confiance dans le bon esprit du vestiaire. Je continue à avoir confiance en sa personne (Mazraoui). Des malentendus peuvent survenir. Ce sujet nous suivra probablement encore pendant un moment», a ainsi déclaré le technicien allemand.
→ A LIRE AUSSI : Regragui (coach Maroc) avoue : « j’ai commis une grosse bêtise lors de la Coupe du Monde, en disant … »
→ A LIRE AUSSI : Coup dur pour Guirassy, la Guinée tremble… !
→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : le verdict est tombé pour Mazraoui après son soutien à la Palestine !
'