IMG 8642 - OnzedAfrik

Terrible nouvelle pour Boulaye Dia, l’international sénégalais de la Salernitana

blankPublié par

Boulaye Dia a vécu une soirée difficile pour sa première apparition de la nouvelle saison 2024-2025 à l’occasion des 32es de finale de la Coppa Italia. Les supporters de la Salernitana auraient exprimé avec véhémence leur mécontentement envers la star sénégalaise.

Boulaye Dia connaît un début de saison mouvementé. S’il pouvait s’attendre à une réaction vive des supporters suite à son bras de fer avec le club pour partir, le Champion d’Afrique a de quoi être surpris par le niveau d’hostilité dés fanatiques de la Salernitana. Ils n’ont pas en effet loupé le buteur sénégalais, malgré la performance salvatrice de ce dernier face à la Spezia.

Aligné au coup d’envoi, Boulaye Dia a connu une première mi-temps mitigée. Son équipe a regagné les vestiaires avec un retard de deux buts au score, sans avoir marqué un seul. Mais le Lion (28 sélections, 6 buts) a rugi en seconde période avec un doublé et une passe décisive, permettant à Salernitana d’arracher la qualification à l’issue des tirs au but après un match spectaculaire (3-3).

Cependant, la communion avec les supporters de la Salernitana, rancuniers, n’a pas matché. Malgré sa force de caractère face au résonnement des sifflets et insultes pendant toute la rencontre de Coupe d’Italie, Boulaye Dia a vécu un retour à la maison encore beaucoup plus compliqué.

D’après les rapports d’Il Mattino, des supporters ont poursuivi le héros de l’équipe, qualifiée in-extrémiste, alors qu’il regagnait son domicile. Ces derniers, en scooteur et encagoulés, auraient lancé des projectiles sur le véhicule du joueur et des vitres ont été cassées. Boulaye Dia a dû compter sur l’intervention de la police pour mettre un terme à cette cavale.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Évincé par le Mali, Eric Chelle a trouvé un nouveau banc !

→ A LIRE AUSSI : Nicolas Jackson fixé sur son avenir, Chelsea prend une grosse décision !

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Nicolas Jackson, le retour tonitruant à 7 jours de la reprise

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *