Entre le forfait de Bryan Mbeumo, la declination de Régis Mughe et la décision controversée d’André Onana, le Cameroun n’est pas encore au bout de ses mauvaises surprises pour cette CAN 2023. L’équipe de Rigobert Song pourrait encore perdre son capitaine, Vincent Aboubakar.
Selon les informations de CFoot, l’attaquant de Besiktas a dû écourter sa séance d’entraînement de ce vendredi en raison d’une grave blessure. Et les premiers diagnostics effectués révèlent une grave blessure. Ainsi, la présence d’Aboubakar (meilleur buteur de la dernière CAN) pour l’édition ivoirienne est sérieusement compromise, à en croire la source.
Un énorme coup dur pour les Lions Indomptables si l’information venait à être confirmée par le staff médical de la sélection camerounaise. Le Quintuple champion d’Afrique est, pour rappel, logé dans le groupe le plus difficile de la compétition avec le Sénégal (champion en titre), la Guinée et la Gambie.
🔴 ALERTE INFO : Selon des informations exclusives de CFOOT, Vincent Aboubakar a dû écourter sa séance d’entraînement ce soir en raison d’une grave blessure.
Les premiers diagnostics effectués révèlent une blessure qui pourrait rendre Vincent Aboubakar forfait pour la CAN 2023. pic.twitter.com/jZ5DgnqYqd
— CFOOT (@cfootcameroun) January 12, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Djamel Belmadi se lâche : « On va démarrer cette compétition avec beaucoup de … »
→ A LIRE AUSSI : Jean-Louis Gasset (Côte d’Ivoire) : « Je n’ai pas changé d’avis, ces deux pays sont les favoris de la CAN »
→ A LIRE AUSSI : Jean-Louis Gasset sur la CAN 2023 : « C’est le challenge le plus important de ma vie parce que… »
'