L’international malien, Yves Bissouma, a été victime d’agression et de vol à main armée dans la nuit de samedi à dimanche à Cannes.
En effet, l’annonce a été faite en amont par Nice-Matin, puis relayée par un autre média francilien, BFM Nice Côte d’Azur. Le milieu de terrain de Tottenham s’est fait dérober une montre de luxe d’une valeur d’environ 300 000 euros.
Les deux malfrats s’en s’ont pris à lui et lui ont arraché son bien alors que le joueur de 27 ans se trouvait devant l’hôtel Majestic Barrière, situé sur le Boulevard de la Croisette. Les deux hommes, qui étaient cagoulés, n’ont pas pu être identifiés.
Au moment de cette agression, Yves Bissouma était avec sa compagne. Le Super Eagle a déposé plainte au commissariat. Clairement pas le genre de vacances rêvées pour le quart de finaliste de la CAN, forfait pour le rassemblement du Mali en raison d’une blessure.
On apporte tout notre soutien à Yves Bissouma qui a été victime d’une agression par des hommes cagoulés à Cannes
Ils l’ont agressé et lui ont dérobé une montre à hauteur de 300 000 € alors qu’il était avec sa compagne 😞 pic.twitter.com/ZOv01JjWVp
— Les Aigles Du Mali 🇲🇱🦅 (@AiglesDuMali_) June 2, 2024
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : La liste du Mali avec 3 nouveaux, sans le Capitaine ni Bissouma
→ A LIRE AUSSI : La triste révélation de Makélélé : « Je n’ai pas joué pour la RDC parce que mon père a … »
→ A LIRE AUSSI : Transfert : Chelsea prend une décision, Emmanuel Petit se range du côté de Nicolas Jackson
'