Aliou Cisse - OnzedAfrik

Tanière des Lions : Aliou Cissé revient sur les coulisses de la première de Pape Gueye

blankPublié par

Comme annoncé ces dernières semaines, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Pape Gueye a été convoqué pour la première fois en Equipe nationale du Sénégal dans le cadre de la 5e et 6e journée des éliminatoires pour le Mondial 2022 au Qatar.

Présent en conférence de presse, le sélectionneur des Lions de la Téranga a révélé comment la Fédération sénégalaise de football et son staff technique ont réussi à convaincre le natif de Montreuil (France) de rallier la tanière.

« Pape est un garçon de talent capable de jouer à deux devant la défense et d’évoluer en position de sentinelle. On avait à cœur de renforcer notre milieu de terrain là qui manquait un peu de taille et un peu d’impact aussi », a signifié Aliou Cissé devant les journalistes.

Confiant que sa nouvelle recrue va apporter son talent au service de son groupe, Aliou Cissé considère que Pape Gueye a pris le temps de mûrir sa décision et que désormais, il viendra pour aider l’équipe nationale et en profiter pour progresser.

« On ne se cache pas, cela fait un bon bout de temps qu’on est derrière lui. Pape Gueye est un garçon à qui on a laissé du temps pour réfléchir sur sa décision et aujourd’hui, il a donné son aval. Maintenant je pense qu’il peut beaucoup nous apporter au regard de ce qu’il fait dans l’entrejeu de Marseille. Il a une marge de progression et venir en équipe nationale peut beaucoup l’aider et nous aider aussi », a déclaré Aliou Cissé.

Link: https://twitter.com/snewsafrica/status/1456576976299433988?s=20

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Tanière des Lions du Sénégal : Boulaye Dia de retour, première sélection pour Pape Gueye

→ A LIRE AUSSI : Europa League : pas de minutes pour Bamba Dieng, l’OM et la Lazio se neutralisent, Leicester tenu en échec par Spartak Moscow

→ A LIRE AUSSI : L’Olympique de Marseille ouvre le score contre la Lazio, Arkadiusz Milik a trouvé la faille (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *