Le milieu de terrain ivoirien de l’équipe de Strasbourg a exprimé son admiration pour les performances récentes de l’attaquant Habib Diallo, ainsi que de ses autres coéquipiers dans le secteur offensif.
Strasbourg, qui occupe la quinzième place du classement de Ligue 1, doit en grande partie sa sortie de la zone rouge à la bonne forme de Diallo, qui a marqué quatre buts lors de ses quatre derniers matchs. Son coéquipier, Jean-Eudes Aholou, a souligné cette contribution positive de Diallo lors d’une conférence de presse tenue le vendredi.
« On a Habib Diallo qui est très en forme en ce moment. On est content pour lui et on espère que ça va durer. On a Kev (Gameiro) aussi qui revient à la compétition (après avoir été suspendu) et qui se crée pas mal d’occasions sur les derniers matchs. On espère qu’il va retrouver assez rapidement le chemin des filets. Tant mieux pour l’équipe d’avoir des attaquants qui sont en confiance et en pleine bourre tout simplement », constate le milieu de terrain international ivoirien de 28 ans.
→ A LIRE AUSSI : FIFA THE Best : Le vote d’Aliou Cissé choque les sénégalais (photos)
→ A LIRE AUSSI : Habib Diallo, les statistiques incroyables du sénégalais en Ligue 1
→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé répond à ses détracteurs et fixe ses ambitions avec l’équipe nationale
'