Alors qu’il faisait d’objet de convoitise pour beaucoup de clubs en Europe, Sofyan Ambarat a posé ses valises à Manchester United. Pas convainquant sous les couleurs des Reds Devils, le Marocain pourrait ne pas faire long feu à United.
L’international marocain a rejoint United le dernier jour du mercato estival dans le cadre d’un prêt en provenance de la Fiorentina. Brillant lors de la coupe du monde avec le Maroc, le milieu de terrain de 27 a été recruté pour apporter du sang neuf dans l’entrejeu des Mancuniens. Mais les performances de l’ex joueur de le Viola n’ont toujours pas convaincu les dirigeants du club.
Le joueur de 27 ans a connu des difficultés cette saison, le Guardian rapportant que des doutes ont été soulevés en interne au club sur ses performances. The Guardian affirme qu’United a émis des doutes sur le transfert d’Amrabat et pourrait chercher un remplaçant lors de la fenêtre de transfert de janvier.
L’avenir d’Amrabat incertain
Amrabat n’a débuté que sept matches toutes compétitions confondues, dont certains dans un rôle d’arrière gauche d’urgence. Le milieu de terrain est resté sur le banc ces dernières semaines même en l’absence de Casemiro, qui est sur la touche en raison d’une blessure. Erik Ten Hag a préféré Kobbie Mainoo, 18 ans, devant Amrabat, lors de la rencontre contre Everton ce dimanche.
Le tabloïd souligne que les Red Devils ont identifié quatre joueurs pour le prochain mercato et pourraient se débarrasser de l’international marocain. L’ancien joueur de Fiorentina n’a débuté que quatre matches de championnat pour United cette saison.
→ A LIRE AUSSI : Manchester United : une légende des Red Devils s’enflamme pour le jeune crack Anglo-Ghanéen, Kobbie Mainoo
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) – Cameroun : André Onana ne jouera pas contre la Lybie !
→ A LIRE AUSSI : Dortmund – Ramy Bensebaini prévient Kylian Mbappé et Cie : « On va tout faire pour rester… »
'