Le quotidien ibérique Sport n’a pas été tendre avec Sofyan Amrabat suite aux récentes déclarations du milieu de terrain marocain. En donnant les raisons qui l’ont poussé à rejoindre les Red Devils, le Lion de l’Atlas a implicitement nié que le Barça était sa priorité.
«Je savais que Manchester United s’intéressait à moi depuis longtemps. Me concernant, c’était le seul club dans lequel je souhaitais évoluer. Et je devais m’armer de patience afin d’atteindre mon objectif», avait fait savoir Sofyan Amrabat. Une sortie qui a suscité l’indignation «Sport».
Pour média pro-catalan, le demi-finaliste de la Coupe du monde 2022 a toujours voulu rallier le groupe de Xavi Hernandez. Par conséquent les propos du joueur de 27 ans présentent une grande contradiction.
«Amrabat était prêt à faire de grandes concessions au niveau du salaire et des primes afin de rejoindre le FC Barcelone. Mais le club a finalement renoncé à le recruter», commente le journal espagnol.
→ A LIRE AUSSI : Regragui (coach Maroc) avoue : « j’ai commis une grosse bêtise lors de la Coupe du Monde, en disant … »
→ A LIRE AUSSI : Walid Regragui (Maroc) prévient toutes les nations africaines : « La CAN 2023 sera l’une des plus … »
→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : le communiqué officiel du club concernant Noussair Mazraoui et son soutien à la Palestine
'