Yassine Bounou va quitter le FC Séville pour rejoindre Al-Hilal en Arabie Saoudite. Ivan Rakitic, un des cadres du club Andalou, a adressé un message d’adieu touchant au gardien marocain.
La finale de la Supercoupe entre Manchester City et Séville était le dernier match de Yassine Bounou sous les couleurs des Rojiblancos. Une rencontre qui s’est soldée par une défaite des Espagnols face aux Mancuniens aux tirs au but (1-1, 5 tab à 4). Le milieu de terrain croate Rakitic a adressé un message d’adieu sur les réseaux sociaux, après la fin de cette rencontre.
« J’ai dit à Bounou qu’il n’y a personne qui l’aime plus que nous et que la famille Séville sera toujours avec lui. » Un message touchant venant de l’ancien joueur du FC Barcelone, qui montre l’affection du Croate au gardien international marocain.
Yassine Bounou a fait le bonheur des Sévillans lors de la saison passée en Ligue Europa. L’ancien gardien de Gérone a été décisif lors des tirs au but face à la Roma (1-1, 4 tab à 1), permettant à son équipe de gagner le trophée.
Le gardien de 32 ans va rejoindre Al-Hilal, qui vient juste de signer Neymar Jr en provenance du PSG. Il va rejoindre l’international Sénégalais Kalidou Koulibaly dans son nouveau club.
Link: https://twitter.com/SCCR_212/status/1691931420820742370
→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich cible un gardien Africain pour remplacer Manuel Neuer !
→ A LIRE AUSSI : Habib Beye fait une grosse révélation : « J’ai eu Sadio au téléphone et il m’a dit … »
→ A LIRE AUSSI : Un club saoudien en ligue des champions , l’Arabie Saoudite fait une demande osée à l’UEFA
'