IMG 9319 - OnzedAfrik

Serie A : Victor Osimhen humilié par le Napoli !

blankPublié par

Victor Osimhen vit des jours compliqués à Naples. L’attaquant nigérian a vu le club qu’il a porté très haut les couleurs l’infliger une humiliation par deux décisions, motivées par le dénouement de son mercato estival du Super Eagle.

Comme pressenti, Victor Osimhen a agité le marché des transferts cet été. En plus l’intérêt du Paris Saint-Germain vite dissipé, Chelsea et Al Ahli Saudi ont manifesté leurs désirs de s’attacher les services du buteur nigérian. Les dirigeants du club londonien étaient d’ailleurs en Campanie jusqu’aux derniers instants du mercato pour tenter de convaincre la direction d’Aurelio De Laurentiis et le Ballon d’Or Africain.

Cependant, les Blues sont repartis bredouilles de l’Italie, faute d’accord sur les exigences salariales d’Osimhen et les frais d’indemnités de son transfert, alors qu’il dispose d’une clause libératoire de 130 millions d’euros. La formation saoudienne, capable de s’aligner sur les demandes financières de l’ancien attaquant de Lille, s’est finalement consolé avec la signature d’Ivan Torney en provenance de Brentford. Et malheureusement pour le meilleur buteur de Serie A lors de la saison du sacre napolitain en championnat, les Partenopei avaient déjà pris toutes les dispositions pour l’après Osimhen.

Osimhen exclut et perd son numéro 9

La preuve : la presse transalpine nous apprend que le Napoli a retiré le Vice-champion d’Afrique 2023 de sa liste pour la Serie A. Pire, son remplaçant Romelu Lukaku a hérité du numéro 9, qu’arborait Victor Osimhen depuis son arrivée au Napoli il y’a 4 ans. Une humiliation pour le joueur de 25 ans, qui avait lui aussi supprimé de ses réseaux sociaux toutes ses photos sous le maillot du Napoli. Un geste qui irrite les fans napolitains. Une bien triste fin !

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Évincé par le Mali, Eric Chelle a trouvé un nouveau banc !

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Kamory Doumbia rejoint un adversaire du Barça et du Real Madrid en C1 !

→ A LIRE AUSSI : Sébastien Haller pose ses valises en Espagne ! (officiel)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *