E lU7I5WEAgoGkW - OnzedAfrik

Série A : l’Inter Milan pulvérise Bologne et rejoint le sommet

blankPublié par

Après la défaite sur le fil frustrante face au Real Madrid en Ligue des Champions (0-1) mercredi dernier, l’Inter Milan accueillait la modeste formation de Bologne ce samedi à l’occasion de la quatrième journée de Série A.

L’Inter Milan prenait rapidement les commandes de la rencontre. Martinez se faisait oublier par les défenseurs et surgissait pour reprendre un centre de Dumfries (1-0, 6e). Bologne était proche d’égaliser, mais Soriano butait sur Handanovic et Sansone ratait le cadre (19e). Les Nerazzurri faisaient le break grâce à Skriniar, à la réception d’un corner de Dimarco (2-0, 31e).

Trois minutes plus tard, Barella aggravait le score en poussant au fond des filets un ballon mal dégagé par De Silvestri (3-0, 34e). L’Inter continuait sur sa lancée en deuxième mi-temps. Au second poteau, Vecino reprenait un centre dévié de Dimarco, manqué dans un premier temps par Dumfries et Džeko (4-0, 63e).

Ce dernier inscrivait un doublé et enfonçait un peu plus les Rossoblù. Il héritait du ballon au point de penalty et marquait d’un pointu (5-0, 63e), avant de tromper le gardien adverse d’une frappe puissante sous la barre transversale (6-0, 68e).

Theate réduisait l’écart au score en fin de match (87e) et Bologne s’inclinait finalement sur le score de 6-1. L’Inter Milan prend provisoirement la tête de la Serie A et se déplacera chez la Fiorentina lors de la prochaine journée, les Rossoblù recevront le Genoa.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Liga : l’Atletico Madrid et l’Athletic Bilbao se neutralisent

→ A LIRE AUSSI : Manchester United : Raphaël Varane, un grand fan de l’éthique de Cristiano Ronaldo !

→ A LIRE AUSSI : Bundesliga : le Bayern Munich, sans pitié contre Bochum 7-0, s’empare du fauteuil de leader !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *