Erling Haaland est un grand fan du footballeur de classe mondiale qu’est Sadio Mané. Le Cyborg norvégien de Manchester City a avoué que le double Ballon d’Or africain demeure l’adversaire le plus difficile qu’il ait affronté dans sa carrière.
En effet, avant la dernière en match amical en 8es de finales de la Ligue des Champions (LDC) cette année, l’ancien buteur du Borussia Dortmund avait croisé le chemin de Sadio Mané en double confrontation en phase de groupes de la LDC. C’était lors de la saison 2019-2020. Erling Haaland évoluait alors sous les couleurs du RB Salzburg, tan disque l’attaquant d’Al Nassr défendait le maillot de Liverpool.
«Mon adversaire le plus difficile ? J’ai affronté Liverpool, c’est donc Sadio Mané. Il a été très bon. Il y a aussi Mo Salah, incroyable. Ensuite je dirais Koulibaly. Mais pour les deux premiers, je pense que je vais dire Mané et Salah», a affirmé l’insatiable buteur de 22 ans.
→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or 2022 : La sortie surprenante de Sadio Mané sur Karim Benzema
→ A LIRE AUSSI : Bayern : Sadio Mané récompensé par l’UEFA
→ A LIRE AUSSI : Frappe surpuissante du pied gauche, Sadio Mané marque le 3e but, le Bayern déroule face à Plzen (vidéo)
'